Téléphone

06.81.70.66.62

Email

contact@roshaina.fr

Horaires

mardi - samedi: 10h00 - 20h00

Au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer.

Gary Douglas

L’Access bars va, via un délicat touché, activer ou réactiver différents points qui se situent sur la tête. Ils correspondent à des schémas tels que la santé, la joie, la créativité, l’argent, le pouvoir, le contrôle, la communication, la création, la gentillesse, la sexualité…Point par point, vous relâchez et libérez des tensions, des blocages mais également des croyances obsolètes limitantes telles que peurs, souffrances, échecs, vieilles histoires…Un peu comme si on effaçait des vieux fichiers sur un ordinateur.

Ce n’est pas votre mental qui va faire une liste et décider des choses à travailler et libérer. Mais votre inconscient, qui va défaire les nœuds qui se sont créés tout au long de votre vie. Il n’est pas nécessaire de vous confondre dans des explications: la méthode est aussi idéale pour les pudiques qui n’osent pas se livrer.

Idéal en cas de stress, de trouble du sommeil, d’un choc émotionnel ou une dépression, en accompagnement d’un régime ou d’un arrêt du tabac…Pour une détente profonde sans être déshabillé et massé. Un beau cadeau à (s’) offrir ! Vous restez à l’écoute de votre corps, de vos émotions, des sensations, des images…

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant une séance !

Pour aller plus loin: ce soin travaille aussi simultanément sur vos vies qui en ont besoin. Car il arrive parfois que des émotions ou des expériences se croisent avec notre vie actuelle, et nous vivons des choses que nous ne comprenons pas. La méthode Access bars aide à la libération de vos autres moi.


Reiki ou Access bars ?

  • Dirigez-vous vers l’access bars si le problème se situe principalement au niveau du mental (rumination, stress, manque de confiance en soi, hyper-activité, éparpillement…). L’Access Bars va vous reconnecter à un aspect de votre réalité quotidienne que votre éducation et la vie sociale ont pu vous faire oublier depuis bien longtemps. La vie ne se limite pas à une alternative (c’est-à-dire au choix entre deux solutions) mais s’étend à un nombre infini de possibilités.
  • Un soin Reiki saura vous “chouchouter” si vous souffrez ponctuellement de douleurs physiques, que vous suiviez ou non parallèlement un traitement médicamenteux ou paramédical. Ou encore si vous sentez que vous avez besoin d’une chaleur enveloppante qui vous envahisse tout le corps en passant entre autres par le plexus solaire, les genoux, le dos et les pieds.