Téléphone

06.81.70.66.62

Email

contact@roshaina.fr

Horaires

mardi - samedi: 10h00 - 20h00

Pourquoi une consultation globale et non pas un choix du soin?

Il y a quatre raisons à cela :

  • Un autre soin sera plus approprié.

Par exemple: vous avez des douleurs musculaires et vous demandez un Access-bars plutôt qu’une réflexologie plantaire. Il y a le risque que les douleurs augmentent et que vous n’ayez pas de blocage émotionnel conduisant à ces douleurs…ou que le blocage ne puisse pas être levé.

Au final, vos douleurs sont toujours là, et vous ne ressentez pas de changement particulier…

  • Vous n’êtes pas prêt.

Vous souhaitez vous libérer de croyances limitantes, mais quelque part inconsciemment vous ne souhaitez pas lâcher…

Ne vous inquiétez pas, nous le verrons immédiatement. Donc si nous vous conseillons de passer plutôt par un soin corporel, c’est qu’il sera plus facile de vous faire comprendre pourquoi vous ne souhaitez pas lâcher.

  • Vous êtes trop « chargé ».

C’est à dire que votre corps énergétique est pollué (énergies émotionnelles négatives intérieures ou extérieures, âmes bloquées, magie noire, liens toxiques…), que l’énergie ne circule pas et que votre aura est trop décalée (pollution électro-magnétique, choc émotionnel…).

Nous faisons un petit « check-up » avant de commencer le soin, et si nous sentons que vous êtes physiquement trop bloqué/chargé, nous passerons OBLIGATOIREMENT sur un soin Reiki-Egyptien.

  • Les guides ne l’autorisent pas.

Si les guides nous donnent une interdiction formelle de pratiquer un soin, même si vous insistez, nous ne le ferons pas.

En effet, cela engendre trop de responsabilités et de conséquences sur un plan énergétique. Et nous ne souhaitons pas prendre ce risque.

Évidemment, il y a toujours des exceptions…mais si nos guides nous conseillent de vous orienter plutôt vers tel ou tel soin, c’est qu’il y a des raisons objectives. Que parfois nous ne comprenons pas tout de suite nous-même. Ce n’est pas une mauvaise volonté de notre part ou que nous n’ayons pas envie de le faire.

Mais peu importe le soin, l’essentiel est que vous alliez mieux !

Quelles sont les étapes à suivre pour être initié au Reiki ?

Voici les raisons pour lesquelles nous avons mis en place plusieurs étapes:

Nous souhaitons vous faire évoluer progressivement. Pour certains, c’est absolument nécessaire. Une évolution trop rapide ne ferait que vous conduire à la catastrophe : vous ne seriez physiquement, émotionnellement et mentalement pas prêt et vous abandonneriez vite vos bonnes résolutions.

Le but est que vous preniez votre formation comme une boite à outil, où vous trouverez le nécessaire suivant vos besoins/vos pratiques. Certains outils ne seront pas forcément prioritaires en début d’évolution.  Mais au cours de votre cheminement, certains deviendront plus « obsolètes » et d’autres plus « pertinents ».

  • Concrètement, comment ça se passe ?

Dans l’idéal, vous étalez sur plusieurs mois les formations aux modules et l’initiation Reiki. Ce qui permet également d’échelonner le règlement.

Les modules sont complémentaires à l’initiation. Ce qu’ils contiennent permet d’avoir une approche et une compréhension plus poussée du Reiki.

Si nous vous sentons prêt pour l’initiation et SEULEMENT si les guides donnent leur accord, nous vous initierons. Nous ne souhaitons pas que vous perceviez nos initiations comme « réservées à une élite ». Mais plutôt que vous êtes REELLEMENT PRÊT à passer à autre chose.

  • Que contient la formation?
  • 3 modules (3 livrets + 3 entretiens) = 100€
  • Une semaine avant l’initiation (si votre dossier de candidature est accepté) : un soin Reiki-Egyptien pour vous purifier et vous préparer à recevoir les énergies (inclus dans le forfait)
  • L’initiation sur 2 jours = 200€.
  • Service après-vente = nous restons disponibles si vous en avez besoin

Nous ne pratiquons pas d’initiation à la chaine (2 personnes par groupe avec 2 enseignants). C’est un cheminement spirituel que vous souhaitez emprunter pour travailler sur vous et augmenter votre fréquence. Parce que vous souhaitez changer et ne plus rester dans de basses énergies de colère, de jalousie et de souffrances.

Vous devez sentir l’appel de votre âme, pas de votre égo qui souhaite uniquement consommer, pensant aller mieux ainsi…